samedi 30 juillet 2011

> A Guy Called Gerald | Umgaia | AGCG Music


Ce dernier single de A Guy Called Gerald ne laisse pas indifférent, c'est le moins que l'on puisse dire.
Concrètement, soit on aime Umgaia, soit on zappe dès les premières 30 secondes. Pour ma part, j'aime la manière dont le morceau est construit, et surtout le changement radical de direction à 2"19 !
Je vais le jouer, c'est certain ;o)


A Guy Called Gerald | Umgaia (EP) | AGCG Music
Stores : junodownload | beatport

Edit : suite à un mail de A Guy Called Gerald, j'ai du supprimer le lien SoundCloud. Il y a visiblement des artistes qui pensent que promouvoir leur musique est un mal pour eux. Il faudra m'expliquer... On se contenter du player Junodownload.

Edit 2 : J'ai pu discuter par mails inter-changés avec Gerald, il est plutôt cool ^^. Il n'est pas contre le fait qu'on parle de sa musique, mais il estime être le seul à pouvoir en maitriser la diffusion.
Ainsi, il propose son travail sur Soundcloud à l'écoute uniquement, sans possibilité d'exporter le lecteur comme de nombreux autres artistes et labels. C'est son droit et je le respecte.
Voici le lien SoundCloud pour écouter Umgaia.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire