mercredi 4 juillet 2012

BASS CULTURE presents D'JULZ: 20 years of Electronic Music


20 ans... 20 ans presque que je mixe grâce à une compile achetée par hazard à la FNAC, Rave Master Mixers Vol 1+2 à l'été 1993. Je comprenais enfin ce qu'était le mix, et qu'à l'époque il fallait des platines vinyles pour cela ! Ce fut le dernier CD que j'ai acheté depuis lors...
J'ai été principalement influencé par les DJs français, parmis lesquels Sonic, D'Julz, Pacman, Adolphe, et bien sur Laurent Garnier.

D'Julz, puisque c'est de lui dont je parle aujourd'hui, a commencé sa carrière de DJ à New York en 1992. Il y a 20 ans. C'est 5 ans plus tard qu'il rejoint le Rex Club pour sa soirée Bass Culture, soirée qui continue 15 ans plus tard de faire bouger les nuits parisiennes.

Pour fêter ses 20 ans de carrière, il a bien sur choisi le Rex Club, mais il ne sera pas seul ce 22 juillet.
En effet, nous auront l'immense honneur, en une seule et même soirée de le voir jouer avec Jérôme Pacman et Laurent Garnier à ses côtés. C'est je crois unique, et surtout immanquable. En tous cas moi, je ferai tout pour y être ! OMG, vais-je arriver à dormir après ça ?

Plus d'infos et réservations sur le site du Rex Club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire